cuisinière particulière

21 octobre 2018Mathilde

( j’aime bien ce nom un peu old-school )

C’est à dire ?

Je vous propose d’intervenir à votre domicile, une ou plusieurs fois par semaine, vous concocter vos repas du quotidien. Ils seront cuisinés chez vous, selon vos goûts et préférences bien-entendu, et stockés dans votre réfrigérateur et/ou congélateur. Les courses et le nettoyage de la cuisine sont inclus.

Pour qui ?

Vous manquez de temps, peu d’attrait pour la cuisine, un changement de mode alimentaire pour lequel vous ressentez le besoin d’être aidé, des vacances durant lesquelles vous souhaitez profiter de vos loisirs.

Premier contact ?

Par téléphone ou par mail dans un premier temps vous me posez toutes les questions que vous souhaitez, puis nous convenons d’un rendez-vous à votre domicile afin de discuter de vos attentes, nombre de repas par semaine, besoins ponctuels ou de longue durée, vos préférences culinaires, intolérances. Concernant les courses alimentaires vous me faites part de vos préférences, marchés, boutiques biologiques, grandes enseignes, puis nous terminons avec petite visite de la cuisine.

La première fois ?

Nous fixons une date, dans un premier temps je me charge des achats, je me mets aux fourneaux, vient le nettoyage et enfin je vous laisse un petit récapitulatif des plats préparés et le(s) ticket(s) de caisse. Vous ne pouvez pas être présent ? Il vous sera possible de me confier un double de clés si vous le souhaitez. Vous êtes satisfait ? on continue !                                                                                

Combien ?

Je fonctionne avec un tarif horaire. Nous évaluerons le temps de la prestation en fonction de vos attentes, de vos choix et équipements.

Des questions? n’hésitez pas à m’écrire via le formulaire de contact où sur cuisinemoiunsourire@gmail.com

Mathilde

 

 

 

 

1 like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent